mercredi 17 septembre 2014

Petite illustration

Bonjour bonjour !

Ce soir j'ai fait une petite illu rapide de nos trois zigotos. Le style est assez différent par rapport au manga mais en même temps, ça fait deux ans qu'on l'a fini !
Alors forcément ça évolue (surtout qu'on avait BIEN accentué le trait "manga" pour aller dans le sens de la parodie)

Pfiou, j'ai faim et j'en ai marre de pas avoir a manger dans ma bouche... (sans connotation sexuelle :B)

See you !


2 commentaires:

  1. Coucou vous deux o/
    C'est rigolo de revoir l'histoire même si j'ai lu l'histoire y a pas si longtemps /o/
    Après on aura le droit a de l'exclu du jeu ?
    - Rappel que j'ai pris le premier ticket x) -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'inquiète c'est prévu !
      Bah, on va essayer (je dis bien essayer) de mettre des strips originaux, des dessins comme celui-ci jusqu'à ce qu'on soit assez avancée pour montrer des trucs du JV !
      Le problème c'est qu'on a pas fini le chapitre un là du coup, je préfère pas trop montrer vu qu'on est pas sure de finir (vu la motivation générale ;_;) j'avance bien dans l'écriture, mais je patauge en colo... Sophinger a trop de travail pour faire des colos et ce cher larvük n'a pas d'outil pour programmer. C'est la loose. XD

      Supprimer