samedi 25 octobre 2014

"Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre ?"

Salut les gens !


Takeshi est relativement horrible par là. Son visage hurle "JE VAIS TE VIOLER" de temps à autres... (Notamment sur cette illu de chapitre, sérieux mec, remballe-moi tout ça !)

Pour éviter les spoil des pauvres âmes égarées qui tombent ici, RDV à l'onglet "chap 3" pour lire !

4 commentaires:

  1. Josiane le canard pervers28 octobre 2014 à 11:58

    HAHAAAAA LES CHOSES SE PRÉCISENT! <3
    OMGGGGGG ÇA VA FINIR EN YAOI CETTE HISTOIRE, HIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! >w<
    DUUU Q!! *clap clap clap* DUUU Q!! *clap clap clap*
    (JE NE SAIS PAS POURQUOI J'ÉCRIS EN MAJUSCULES MAIS JE MANIFESTE MON ENTHOUSIASME!! AAAAH!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Haussement de sourcils tendancieux*
      Oooow.. Oui.
      ...
      Nan en vrai on a pas dessiné de cul parce que :
      - On assumait pas
      - On s'est vaguement inspiré de gens qu'on connaissait du coup on voulait pas salir leur amour propre plus que nécessaire...

      (En fait à la base on voulait faire que les pages de la fin mais on s'est dit qu'on pouvait en profiter pour parodier du shojo tant qu'on y était)

      Ton enthousiasme fait chaud au cœur ! (serait-ce des larmes de joie qui coule sur mes joues ?)

      Supprimer
  2. Y a des pages dont je me souvenais pas, mais j'oublie pas la fin !
    D'ailleurs la planche précédente avec Takeshi juste avant qui lui vomisse dessus m'a refait rire, elle était vraiment trop drole celle-la !
    Alors pourquoi je commente ici ? Parce que je connais la référence du titre et ca me fait un peu plaisir o/ - little fierté - J'espère que vous passez une bonne fin de vacances ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi quelqu'un qui reconnait la référence du titre ! ;_; Je suis contente ! En même temps j'ai un peu trop tapé dans de la réplique au pif au milieu d'un shojo méconnu du coup c'est un peu ma faute si les gens reconnaissent pas en général ^^"

      Contente de t'avoir faite rire pas une mais bien deux fois. C'est magnifique le vomi, on devrait en mettre plus souvent... :D

      Merci pour le commentaire Kiimiko :B

      Supprimer