dimanche 25 janvier 2015

"Je vais vous écraser, toi et ton système à la noix !"

Woohoo salut les gens (ou plutôt "l'ultime personne qui nous lit" En plus je suis sure que c'est Sophingers.) !

Un petit article pour annoncer une impression de Koumon no Hana ! C'est si beau de les voir tous entassé comme des sardines ! Je suis touchée. La première version était plutôt horrible et je pensais pas en réimprimer... Mais il se trouve qu'on m'en a demandé. OUI. ON EN A DEMANDE. J'étais la première surprise. Ils sont au format manga et on a l'obligation de le ranger entre deux shôjo. Oui l'obligation. 'Faut pas déconner avec le mauvais goût.





Revu et corrigé ! Oui parce qu'en relisant j'ai croulé sous les fautes d'orthographes... -_-"
C'est terrible. J'ai un peu la flemme de remettre toutes les pages avec les fautes corrigées. Mais il le faudra bien.

Si vous en voulez un (oui bon, je peux rêver) ça coûte 2,5 € en mains propres (sur Chambé ou Lyon) sinon par la poste, je pense que ça devrais coûter 4€ (avec les frais de port :/)

Sinon, si on arrive à finir le jeux avant la japan touch (pas celle d'avril hein), on envisage d'avoir un stand. Bon après c'est pas fait du tout, Sophingers passe son diplôme cette année et nous autres on est plutôt occupés.
(On a changé de programmeur en route d'ailleurs :B)

Ps : J'ai découvert pire que Boku no Pico... Shounen Maid Kuro-kun. Une sorte de shota SM en maid avec une ambiance de futanari... Bizarrement quand je trouve des trucs comme ça, je pense toujours à Keito... On se demande pourquoi... Ah ! Ca y est, j'ai vomi !

2 commentaires:

  1. Comment ça aucun commentaire !? :'D
    Moi je vous suis depuis un petit moment déjà grâce à une gentille personne qui a mis ce lien sur son profil eldarya ;)

    Franchement j'ai rigolé avec votre parodie et je suis de tout coeur avec vous pour votre projet de jeu Otome ;)
    Si jamais vous recherchez des personnes pour faire du chara design (façon traditionnel XD je suis là (bon là le message sera Anonyme ^^" mais vous pourrez me retrouver sous le pseudo Rionna18 sur deviant ;)
    J'adorerais participer à ce projet car j'adore le manga aussi ;)

    Bref je termine ce roman X) en vous souhaitant bonne chance pour la suite <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais merci beaucoup ! Ravies de t'avoir fait rire !
    Les chara designs sont posés, il ne reste plus que de la réalisation en fait ! X) Mais c'est très gentil de proposer ! :3

    ça fait très plaisir d'avoir du soutien !
    Encore merci <3

    RépondreSupprimer