mardi 26 avril 2016

Le jardin secret de Keito



Le grand gagnant du concours de laideur est encore en discussion.
Donc en attendant voici un peu d'immondice made in keito.






 Cours Mei-chan, COURS

2 commentaires:

  1. Je-
    Bonjour ?
    Est-ce un mirage ?! Ce blog est en vie ?!

    Ceci à part, je viens de me rendre compte que j'aurai peur de rencontrer vos personnages dans la réalité. Vraiment. Tous.
    Je veux savoir ce que fais Kaito avec ses amis. Genre, il les amène au cinéma (Cette image mentale est drôle et flippante)? Ses amis restent avec lui pour lui soutirer de l'argent ?!

    PS: J'ai cru que le coussin de droite avait une érection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui comble du miracle de la vie (qui n'aura pas duré longtemps) ce blog a eu un sursaut de vie 8D
      Oui c'est vrai que c'est une belle bande de psychopathes. Je ne sais pas qui est le/la pire en fait.

      Alors ce que fait Keito avec ses amis ça reste une clause confidentiel. Pour l'instant. C'est beaucoup trop gore à imaginer/expliquer.

      (ce n'était pas voulu, mais vu que ce coussin est un ami de keito il y a de forte chance que ça soit une érection)

      Supprimer