jeudi 13 avril 2017

Mei... C'est toi ?

Mais... Mei, c'est toi ?? T'as changée.


On tease un peu alors qu'on a pas fini. 
Mais ça avance, doucement mais surement, allez, on le finit pour 2018 ? :D (Décédée de rire)


(y'a encore des âmes égarées, ici ?)

5 commentaires:

  1. Yep je suis là moi XD
    J'attends avec impatience la suite (oui cet article date de 2017 et je réponds en 2018, c'est toute ma logique XD)
    Bonne année au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAH, DES GENS, DE LA VIE, JE kopfejiofezjiogropz*tousse tousse*
      En vrai, on va probablement sortir une demo un jour prochain (ou pas grhizhuifzhigrhurehui *se meurt*)
      Bonne année ! :)

      Supprimer
    2. XD Si allez faut se motiver <3
      On veut voir votre projet aboutir maintenant! :D
      Coeur sur vous <3

      Supprimer
    3. Oh d'ailleurs petite question :D Serez-vous présent(e)s à la convention de Parismanga qui arrive prochainement? :D Je compte y aller avec des amis :3
      ça vous ferait une belle occasion pour présenter votre manga aussi :3 et vos projets :D

      Supprimer
    4. Hey ! Du coup (mille ans trop tard ><) on était pas à Parismanga mais on sera sans trop de doutes à la Japan Touch Haru à Lyon (en avril) !
      T'inquiètes pas, on est motivées ! X) C'est juste que ce projet est long (on a beaucoup de contenu et on apprends tout en le faisant donc c'est long !) Merci beaucoup pour le soutiens, ça donne encore plus de courage !
      A bientôt !

      Supprimer