dimanche 22 novembre 2015

La laideur n'a pas de nom mais elle a maintenant un visage

On vous avait parlé, vous en avait cauchemardé, voici maintenant LES TERRIBLES STRIPS DE KOUMON NO HANA.
On a jugé que l'internet avait besoin de ça, tout comme vous.


On va essayer d'être plus régulières dans la production de cette petites horreurs.







J'aimerais bien faire un concours d'ailleurs. Celui qui mets le message le plus HORRIBLE sur le portrait de Keito fait par Kit. Plusieurs participation sont acceptés. Le gagnant aura mon vomi et mon respect en récompense. (allez, si vraiment y a des gens qui participent je ferais un vrai lot de récompense )

Pour récupérer l'image, vous pouvez aller ici, l'image est plus grande que dans l'article en dessous. (et pour info, la typo qu'on utilise pour les meme en général c'est l'impact, si vous voulez pousser le vice)

Voici les exemples de laideur attendu, faites pire je vous prie.
Envoyez vos participations atroces à sophingers@yahoo.com


12 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ENFIIIIINNNNNN JOIE INCOMMENSURABLE!
    J'ai hâte de voir quelles belles conneries nous réserve ce trio de rêve.

    J'ai trop gaussé dans la dernière case de comment Kaito a quand même préparé son anus malgré tout XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yéy ! On a 4 pages de crayonnés d'avance mais... C'est pas dit que Sophingers ait le temps de tout faire... :/
      (moi j'ai grave pas le temps, c'est exclu)
      On y croit tout de même !

      Mais on a quelques bonnes vieilles blagues ! :D

      Supprimer
    2. Oui ca va être bien pourrave tu vas kiffer :D

      (oui kaito préparera beaucoup son anus en général hahahahahahaet tant mieux pour lui mieut vaut ça que d'être pris au dépourvu -ou pris tout court)

      Supprimer
  2. Josiane la dégénérée24 novembre 2015 à 14:25

    Oh mon Dieu
    Je vais tellement me lâcher
    Mais tellement

    Rien qu'avec mes participations vous aurez de la lecture pour les trois prochains mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Mon kokoro devient tout flappi.
      J'ai hâte de voir ça.

      Mon amour sur ta personne.

      Supprimer
    2. Tu nous a déjà bien gâtées.... (air tendancieux)
      Si tu as d'autres idées, on est preneuses (on aime la lecture à base de nécrophilie et d'otaku) *insérer punchline au sujet du Shotacon ici*

      Supprimer
  3. Oh, mais ...? JE ?!!
    Ce bras mollasson( Qui peut servir *rire bizarre*), ces lunettes sans yeux, cette préparation d'anus, ce curage de nez //SBAF//... Non, ça ne peut être que le retour de la laideur sur le monde des shojos, la derperie dérangeante de cette odeur de débilité ... Les strips de Koumon no Hana ! Haha... HAHAHAHA-
    *Nous nous excusons pour cette coupure, l'auteur de ce commentaire est parti chevaucher un alpaga rose aux yeux lasers en vénérant la Sainte Patate* ... Et sinon, je participerais sûrement aux concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, je suis désolé si mes phrases sont VRAIMENT dégueulasses ... (Comme un combo de plusieurs paraphilies en un seul meme ...)
      Cordialement.

      Supprimer
    2. N'hésite pas franchement ! Même dans le bien dégueu' (au contraire, nous on aime bien ça). On a déjà eu quelques participation très cools ^^

      Ravie de voir que l'annonce de nos horribles strips t'emplissent d'une telle joie ! On essaiera d'être moins à la bourre qu'avec nos autres articles ! (ಥ▽ಥ)
      Et de ne pas faire des blagues (trop) nulles. (nan mais parce qu'en fait, elles seront forcément pourries...)

      Supprimer
    3. D'accord !
      Ça me fait plaisir de faire plaisir :)
      Avez-vous déjà vu un article posté à l'heure sur un blog ? .-.
      Ce n'est pas grave les blagues nulles, ça entretient mon côté débile.
      Bonne chance !

      Supprimer
  4. Josiane le palmidé hybristophile21 janvier 2016 à 16:53

    *Tape sur la table en rythme*

    LES-RESULTATS-LES-RESULTATS-LES-RESULTATS!!! >o<

    *mange la table*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C EST PUBLIE :D
      Enfin non, pas les résultats, pas encore !
      On va se laisser deux semaines / un mois de délibération -w- haha

      Supprimer