dimanche 22 novembre 2015

"Quoi ?! Tu vas pas encore me dire que t'aime ton frère !"

(Aujourd'hui, un titre provenant de Six Half ! A partir de maintenant, je vais dire de quel shojo j'ai tiré le titre, ce sera plus rigolo :B)

Bon, je sais qu'on fait jamais d'articles... Mais on est occuppppppééééééééeeeeeeesssss... (oui je geins). Entre moi qui fait ma dernière année d'école dans le sang et les larmes et cette chère Sophingers doit trouver de quoi manger, personne n'a le temps de mettre a jour ce pauvre blog moribond.
Mais on va y arriver, on le sortira ce jeu pourri ! Et peut-être qu'on les fera ces saletés de strips ! (le pire c'est qu'on a des brouillons... Au moins 5...)

En attendant, j'ai fait quelques dessins avec une palette de color challenge (Celle-ci)
J'en ai aussi profité pour tester les nouvelles brush que Sophingers m'a passées.












Bisous les petiots et regardez des animes !






 
(Ps : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire